Où utiliser ses chèques vacances à Marseille?

Visiter les Calanques grâce à vos chèques vacances ANCV à Marseille Vieux Port 13002

Vous avez obtenu des chèques vacances ANCV grâce à votre comité d’entreprise? 

C’est avec plaisir que nous les accepterons à bord de nos bateaux sur l’une de nos promenades en mer.

En circuit dit individuel ou partagé, vous achetez un ou plusieurs tickets nous nous chargeons de trouver d’autres participants, vous aurez l’opportunité de profiter de notre circuit “les incontournables”, vous traverserez la baie de Marseille avant de longer le Massif de Marseilleveyre et de visiter les calanques de Sormiou Morgiou et Sugitton ou nous jetterons l’ancre le temps d‘une pause baignade pendant laquelle nous ne manquerons pas de mettre gratuitement à votre disposition boissons et matériel de nage (palmes, masques et tubas).

En privatisation vous aurez la possibilité de choisir entre une visite du Parc National des Calanques, d’aller à la découverte de la côte bleue ou bien de profiter d’un moment de farniente dans la baie de Marseille et autour des îles du Frioul en favorisant le temps passé au mouillage plutôt qu’en la navigation. La formule privative est le choix idéal en famille, entre amis ou collègues de travail. 

Turquoise Calanques accepte les chèques vacances ANCV sur l’intégralité de ses produits (hors sorties Prestige) en privatisation ou en individuels/partagés, en journée complète, matinée, après-midi ou soirée à l’heure de l’apéritif et du coucher de soleil.

Si nous acceptons les chèques vacances ANCV, vous aurez bien entendu la possibilité de combiner différents moyens de paiement car nous acceptons également à bord les chèques et les cartes bancaires (nos bateaux étant équipés de terminaux CB).

Vous l’aurez compris il n’est donc pas nécessaire de se ruiner pour visiter le Parc National des Calanques.dans de bonnes conditions, nos bateaux étant volontairement choisis à taille humaine.  

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!!!! A bientôt ….